5years – ProVia
Welcome to the Provia website. Please be patient, resources are being loaded

Menu

Joyeux 5ème

anniversaire

Regarder la vidéo

ProVia fête son cinquième anniversaire en 2021

Lancé en 2016, ProVia a comblé un vide dans le marché Aftermarket des véhicules industriels, en offrant un rapport qualité/prix sans compromis, auparavant uniquement disponible auprès des marques haut de gamme.

Beaucoup de choses se sont passées depuis 2016: ProVia s’est rapidement développée, tant en termes de réseau de distributeurs que de nombre de pièces qu’elle propose.

WABCO a créé ProVia
comme une alternative

fiable au déluge de pièces de rechange bon marché qui ont inondé le secteur des véhicules industriels.
Il s’agit d’une marque low-cost sans compromis sur la sécurité. Elle répond aux normes de fabrication
et de qualité les plus élevées.

Fiable. Économique. ProVia.

Cette combinaison était exactement ce que le marché attendait, et la croissance de ProVia a été rapide.

En trois ans, le millionième composant ProVia a été vendu, et nous avons doublé ce chiffre cette année. L’offre initiale de 40 pièces sur 4 gammes de produits n’a cessé d’augmenter, la gamme comprenant désormais plus de 300 pièces parmi les 30 gammes de produits PL les plus populaires, couvrant 2 700 références OEM. La marque est maintenant disponible dans plus de 65 pays auprès de plus de 720 distributeurs avec de nouveaux points de vente chaque mois.

Cependant ProVia, c’est bien plus que des pièces ultra-fiables à prix budget. Soutenue par le réseau mondial de WABCO, elle peut offrir des niveaux de service généralement associés aux marques haut de gamme. L’accès à la gamme a été simplifié via l’application ProVia, désormais disponible en 9 langues.

Durant les 5 années de son existence, ProVia est déjà devenu un pilier du marché des pièces de rechange PL.

Grâce à la confiance placée en elle par les clients, la marque continue de se développer, avec plus de pièces et de gammes de produits proposés chaque année. Pour les pièces de rechange sans compromis sur la sécurité, ProVia est la marque sur laquelle s’appuyer.

Rendez nous visite:

ProVia est la marque de pièces de rechange sans artifices, développée par WABCO pour fournir des performances fiables sans compromis sur la qualité ou la sécurité. La gamme de produits comprend toutes les principales pièces de rechange pour le freinage pneumatique des véhicules industriels des principaux équipementiers. Un réseau de plus de 650 distributeurs distribue dans plus de 60 pays notre gamme composée de plus de 300 pièces dans 30 familles de produits et plus de 2 000 références croisées OEM.

En découvrir plus

NOUS SUIVRE

Copyright © 2021 ProVia Auto. Tous droits réservés.

Welcome to the Provia website. Please be patient, resources are being loaded

Menu

Happy 5th

Birthday

Watch video

ProVia celebrates its fifth
birthday in 2021

Launched in 2016 to instant acclaim, it filled a niche in the commercial vehicles aftermarket, delivering no-frills value for money with the peace of mind previously only available from premium brands.

A lot has happened since 2016: ProVia has expanded rapidly, both in terms of its distributor network and also the number of parts it offers.

WABCO created ProVia
as a trustworthy alternative

to the deluge of cheap aftermarket parts that have flooded the commercial vehicles sector.
It is a low-cost brand with no safety compromises. It meets the highest manufacturing and
quality standards.

Dependable. Economical. ProVia.

This combination was exactly what the market desired, and the growth of ProVia has been rapid. Within three years, the millionth ProVia component had been sold, and we doubled that landmark this year.

The initial offering of 40 parts across 4 product lines has constantly increased, with the range now including over 300 parts across 30 of the most popular CV product lines, covering 2,700 OEM x-references. The brand is now available in more than 65 countries from over 720 distributors with new outlets coming on-stream every month.

ProVia, however, is about more than just inexpensive, ultra-reliable parts. Backed by WABCO’s global network it can offer levels of service usually associated with premium brands. Access to the range has been simplified via the ProVia App, now available in 9 languages.

Five years into its story, ProVia
has already become a mainstay of
the commercial vehicles aftermarket.

Thanks to the trust placed in it by customers, the business continues to expand, with more parts and product lines being offered every year. For no-frills, no-nonsense aftermarket parts with no compromises on safety, ProVia is the brand on which to rely.

ProVia is the no-frills aftermarket brand, engineered by WABCO to provide reliable performance with no compromises on quality or safety. The product range includes all major pneumatic braking replacement parts for the commercial vehicles of leading OEMs. The range is available in more than 60 countries, from a network of over 650 distributors and offers more than 300 parts across 30 product lines, providing more than 2000 OEM cross-references.

FOLLOW US

Copyright © 2021 ProVia Auto. All rights reserved.